Le Blog du Lémurien

Le Blog du Lémurien

REVUE DE PRESSE GRR2008

En Vidéo, extraits de la quantité astronomique d'articles parus sur la course et recueillis au cours de mon séjour !

Chaud l'ambiance, chaud !!

GRR2008 REVUE DE PRESSE
Vidéo envoyée par nikoverdosedetrail

 

 

Suite au récit de cette merveilleuse épreuve que j'ai pu faire (moi entre autres), les débats et commentaires sur la triche et les dérives sur cette épreuve ont pris une dimension complètement démesurée !!

La preuve avec 2 articles parus presque 1 mois après ... STUPEFIANT !! ... surtout quelques commentaires au dessous ...  je pense que l'an prochain, je commande un bouclier chez Asics pour le Grand Raid ... mdrrrr

 

''Les Métros vident leur sac''

vs

''Je n'ai pas triché''

 

Par contre, je préfèrerai qu'il n'y ait plus de commentaires ... çà suffit ... mon but (et celui d'Antoine), n'était pas de ''fusiller'' Richard Techer, mais bien de raconter de faits observés, parmi d'autres, ... sans aucune mauvaise foi, ni d'esprit de mauvais perdant, ... mais juste mettre en avant l'importance de cette course à leurs yeux ... ce qui peut leur faire un peu perdre quelques notions sur le coup ...

 

Dans un autre registre, beaucoup plus local cette fois, dans le Journal Sud Ouest ''de chez nous'', un beau résumé de cette aventure.

Y a la version Sud Ouest Pays Basque qui est sortie ... pour les liens que j'ai tissé petit à petit pour cette magnifique région

...

Y a la version Sud Ouest Landes, pour mes origines paternelles et mon nouveau poste d'enseignant dans le secteur ...

ICI

Mais faut pas oublier et confondre, JE SUIS BEARNAIS !!!!!!  ... enfin je sais plus trop ...

lol

...

 

 

 



19/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres